La Boîte à Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christopher Watson (alias Blondie -_-')

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Watson
Blondie aux vêtements rose !
Christopher Watson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 03/07/2006

Christopher Watson (alias Blondie -_-') Empty
MessageSujet: Christopher Watson (alias Blondie -_-')   Christopher Watson (alias Blondie -_-') EmptyLun 10 Juil - 19:34

Forum d'origine : Teen Spirit


Histoire


Tout avait pourtant bien commencé. Jeune New-Yorkais dans la catégorie des "friqués", Christopher semblait tout avoir : un physique avantageux, une popularité irréprochable, le poste de quarterback dans l'équipe de foot de son collège, des petites amies à ne plus savoir qu'en faire, et même un groupe de rock amateur dont il était le leader.
La vie de Christopher Watson était digne de celle d'un héros de série américaine, le play-boy par excellence.
Seulement voilà, à la maison, les choses ne se profilaient pas de la même manière ... Il y avait Mr Watson, businessman dans les affaires immobilières, Mrs Watson, mère au foyer frustrée et Mark, adolescent de quatorze ans "en manque d'affection parentale" comme disait le psy. Mark n'avait pas beaucoup d'amis, Mark avait de mauvaises fréquentations, Mark séchait les cours, Mark traînait la nuit et consommait de l'alcool. Chez les Watson, une attitude pareille était inadmissible, c'est pourquoi, selon l'avis d'un conseiller familial, les époux Watson décidèrent de consacrer tout leur temps libre au benjamin de la famille, afin que celui-ci se sente de nouveau aimé et rentre dans le droit chemin.
Quant à Christopher ... l'incompréhension était totale. Etait-ce parce que ses parents le croyaient équilibrés qu'il cessèrent soudain de lui porter de l'attention ? Etait-ce parce qu'il ne pouvaient pas s'occuper de deux fils à la fois ?
Malgré le nouvel aspect que prit le tableau familial, Christopher continua à vivre sa vie, dans son coin, sans jamais se plaindre. Mais parfois ... les actes étaient bien plus parlant que les mots. Le jeune garçon n'avait pas attendu que son petit frère s'y mette avant de traîner dans les rues la nuit et de boire avec ses amis dès qu'il en avait l'occasion. Il était simplement plus discret que lui, voilà tout ...
Christopher avait dix-sept lorsque sa vie bascula pour de bon. Dix-sept ans lorsqu'il tomba dans un gouffre sans fond dont il ne pourrait pas réchapper.
C'était un samedi soir, en boîte de nuit avec de fausses cartes d'identité. Ils étaient cinq ou six "amis", complètement ivres morts, entourés de proies féminines qui constituaient leurs flirt de la soirée. Ce soir là, Christopher assista à un scène des plus marquantes. Ils n'étaient que deux à table, surveillant les verres tandis que les autres étaient partis danser et/ou vomir dans les toilettes. Keith, 20 ans, était en train de glisser dans un Malibu-orange quelques étranges substances ...
- "C'est pas le verre de Caroline ?" s'étonna Christopher.
Le seule réponse de Keith fut un sourire entendu accompagné d'un clin d'oeil ...

Quelques semaines plus tard, Christopher avait été renseigné sur l'affaire : une bonne dose de stérilisant pour jument que l'on pouvait se procurer sans ordonnance chez n'importe quel pharmacien vétérinaire, une petite pillule magique d'amnésie, et le tour était joué ...
- Ca te branche ? proposa Keith en désignant le verre d'une jolie fille du nom de Mary qui était partie se reproudrer le nez.
Christopher se contenta de hausser les épaules. Et puis finalement ... après quelques verres supplémentaires ... il donna un léger coup de coude à son camarade avant de lui tendre discrètement la main sous la table, tel un mendiant ...
Ce qui se passa ensuite cette nuit là ne sera pas raconté ici. Tout ce que vous devez savoir, c'est que cette expérience nouvelle pour Christopher devint rapidement une habitude ... Habitude qui dura un an environs.

Un soir, chez les Watson, des sirènes de police se firent entendre dans la rue, avant que la porte d'entrée ne soit enfoncée par plusieurs agents armés.
Attablés autour d'un bon dîner, le visage décomposé, les époux Watson se tournèrent vers Mark qui lui ne se trouvait guère plus rassuré ...

- "Nous avons un mandat d'arrestation contre Christopher Watson, accusé du viol de Melody Graham."

C'était le début de la fin.

Le procès eut lieu quelques semaines plus tard. Les Watson avaient fait appel au meilleur avocat de la région disponible, ils s'étaient endettés et se surendetteraient encore après le verdict, mais jamais au grand jamais ils ne laisseraient leur fils être envoyé en prison ... ou sur la chaise électrique ...
La plaidoirie de l'avocat fut assez simple mais efficace : Christopher était un adolescent incompris qui ne désirait qu'une chose : l'attention de ses parents. Qui subissait trop de pression dans son entourage, scolaire, familial, qu'il avait été influencé par ses camarades plus âgés, donc sencés être plus responsables que lui ... Pour finir, il avait ajouté que Christopher était encore mineur, donc qu'il ne pouvait être jugé pour responsable de ses actes. Par conséquent, il serait envoyé dans un centre de réinsertion pour jeunes situé en Floride. Le parti civil accusa le coup.
- "C'est ça, il va aller se la couler douce en Floride pendant que ma fille se laisse mourir, c'est ce que ça veut dire ???
- Mrs Graham, l'interrompit calmement le juge, faites silence.
- NON MAIS C'EST UN SCANDALE !!! Regardez l'état de ma fille !!! Elle ne mange plus et ne dort plus depuis que ce salaud l'a ... l'a ..."
Ce fut au tour du père Graham de prendre la relève :
-" Ce centre est réservé aux délinquants que je sache, pas aux criminels !!!
- Mr et Mrs Graham, si vous persistez, je vous fais sortir de ce tribunal."
Ils persistèrent ... et le jugement fut favorable à Christopher. L'amende fut si élevée que les Watson seraient endettés à vie et pour les deux ou trois générations à venir, mais le jeune homme se vit épargner la prison pour un centre de détention tout à fait différent. Il n'avait qu'à avoir une conduite irréprochable dans cet établissement, et un autre jugement aurait lieu lorsque son avocat estimerait que Christopher a suffisamment purgé sa peine.


État Civil



Nom : Watson
Prénom : Christopher
Surnom : Chris, Blondie
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hetero


Physique



Taille : 1,80 m
Poids : 70 kg
Couleur de cheveux : A l'origine, les cheveux de Christopher son châtain clair, mais il les décolore depuis qu'il a l'âge de quinze ans. Ce look lui plaît beaucoup et il n'a pas l'intention d'en changer pour le moment.
Couleur des yeux : bleu foncé
Vêtements les plus souvent portés : Au niveau vestimentaire, Christopher n'est pas un grand original, mais il aime avoir une apparence soignée. Le plus souvent, il porte des vêtements marquant son appartenance au monde du sport (à commencer par son blouson de l'équipe de foot, eh oui ...), mais il peut opter pour des tenues plus décontractées et plus appropriées, par exemple lorsqu'il se rend aux répétitions de son groupe.


Caractère



Qualités : En apparence, Christopher a tout l'air d'un garçon bien. Il est d'un tempérament positif, il est sociable et énergique, tant et si bien qu'il peut parfois en devenir épuisant. Malgré tous ses défauts, il a un très bon fond et peu être un ami (et plus si affinités) formidable du moment qu'on ne lui en demande pas plus qu'il ne peut en donner.
Défauts : Des défauts, il en a à la tonne, mais c'est le genre de défaut que l'on ne découvre vraiment que lorsque l'on commence à bien connaître Christopher, lorsque qu'on gratte un peu sous la carapace. D'abord, le jeune homme est animé par un instinct de domination très puissant. Il ne supporte pas que les gens ou les situations lui échappent, et lorsque la colère monte, il peut facilement devenir violent. Il est essentiellement égoïste et privilégie toujours son bien-être à celui des autres. Même s'il semble sociable et facile à approcher, en réalité il ne s'attache pas facilement aux personnes. Ce n'est pas forcément de la timidité ou de la crainte ... il apprécie la compagnie des gens mais à ses yeux plus une relation est engagée, plus elle est porteuse de problèmes. Or les problèmes, il les fuit comme la peste. Il les ignore et peut bien reporter sa culpabilité sur quelqu'un d'autre dès que cela l'arrange.
Christopher est également un garçon maladroit et pas très futé ...
Goûts & Loisirs : Ce qu'il préfère dans la vie, c'est bien sûr le foot. C'est le meilleur dans ce domaine, il le sait et ne se prive pas pour le montrer. Ensuite, il aime son groupe de rock, groupe qui ne possède pas encore de nom, d'ailleurs ... Cela fait quelques mois qu'il prend des cours de guitare, et il s'en sort plus que bien. Mais ce groupe, c'est moins par amour de la musique que pour la gloire ... En dehors de cela, Christopher aime sa vie sociale. C'est elle qui règle le rythme de sa vie, c'est à ses yeux ce qu'il existe de plus important : il doit se sentir apprécié et admiré, sans quoi ... il ne se trouve tout simplement aucune raison d'exister ...

Autre : Pour entendre sa voix parlée... mais également la chanson qui parle de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teensspirit.bbactif.com
 
Christopher Watson (alias Blondie -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: Hors-Jeu :: Registre :: Personnages-
Sauter vers: