Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

 

 Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Caroll
Perso
Lewis Caroll

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2006

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice EmptyDim 17 Déc - 2:02

Nom : Caroll
Prénom : Lewis
Surnoms : « Alice » …

Âge : 16 ans
Date de naissance : le 15 Juin 1990
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe sanguin : O+

Nationalité : Américaine
Origine : Parents New-yorkais
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi

Pourquoi il s'est retrouvé à St-Gabriel : [ Voir l’histoire. ]

Description physique : Fragile, mince, de faible consitution. Frêle pour son âge. Banal. Voilà, le portrait le plus exact de Lewis. Si fin qu’il en serait presque féminin. Souple, agile … Ses cheveux courts d’un blond terne et cendré, tombent raides sur son visage. Visage cadavérique, avec cette peau pâle, ces grandes cernes sous ces yeux d’un bleu blafard tirant sur le gris. Ces yeux myopes ourlés de longs cils clairs, au dessus de pommettes saillantes et de joues creusées par la drogue. Sa bouche est petite, son nez à peine retroussé. Et sur le bout de sa langue, un trou, comblé d’un piercing couleur d’essence, une petite bille froide et dérangeante … Côté vestimentaire, il s’en tient à de grands pantalons de toile souvent déchirés ou sales, de grands t-shirts, des paréos colorés en guise d’écharpe … Des colliers, des bracelets. Parfois des chapeaux : gavroche, bonnet, turban. Le tout dans une armada de couleurs vives et rendues agressives par le mélange.

Description psychologique : Psychologiquement fragile, influençable, faible et passif. Impulsif, brutal, parfois violent et presque à l’extrême du masochisme … Il y aurait encore beaucoup d’adjectifs de ce genre à tirer pour faire un diagnostic exact de la psychologie complexe et profondément dérangée de ce garçon. Il semble à la fois avide d’avoir toujours plus et pourtant blasé, maniaque et désordonné. Dépressif. Oh, oui, Lewis est un grand dépressif, anorexique et névrosé, complètement paranoïaque. Mal dans sa peau de surcroît. Folie qui tend presque à la perversité, un grand appétit sexuel refoulé, ce qui fait de lui un adolescent sans cesse nerveux, sans cesse à bout de nerfs. Fait décuplé par de cruelles insomnies … Quand notre pauvre Lewis Caroll se fait enlever par le sommeil, c’est pour naviguer sur un océan de cauchemars …

Histoire : Vous savez, ce n’est qu’une histoire de gang et de drogue, comme il en est souvent à New York. Les parents de Lewis étaient des gens bien pourtant, tous les deux avec un grand bureau dans une grande tour, des vitres en verre et des ordinateurs ultra perfectionnés. C’étaient des gens sobres, et posés. Dominés par le temps, sans cesse occupés, toujours absents … C’étaient le genre de gens bienheureux de pouvoir se poser en fin de semaine, dans leur appartement luxueux. S’affaler confortablement dans leur canapé, et loin du regard des gens, consommer de drôles de substances particulièrement illicites. Et reprendre le boulot, lundi sept heures du matin, non-stop jusqu’à vendredi soir vingt heures. Une drôle de vie de couple où n’est pas la place d’un enfant pourtant bien là.
Comprenez donc l’autonomie précoce de Lewis Caroll.
Très tôt, le garçon fut emporté par les autres dans ce monde qui détruit les hommes. Ce monde, ce peuple composé de nombreux gangs, où circulent alcools et drogues en toute liberté. Oh, il essaya bien de fuir, mais le prix était bien trop élevé. Pourquoi risquer de se faire assassiner au coin d’une ruelle simplement pour avoir voulu regagner son indépendance ? Pourquoi payer si cher, alors qu’on est protégé, au sein de cette bande malsaine qui vous garde en cage comme un animal, vous nourrit de son meilleur poison et vous cajole le jour en public pour mieux vous tabasser dans la nuit … ?
Et a côté de ça, le collège, le lycée, où Lewis allait parce qu’il le fallait. C’était la fatalité, en quelque sorte. Parce que le lycée ce n’était pas fait pour lui, les études l’ennuyaient et il n’avait aucune perspective d’avenir. Son potentiel seul le sauvait de la décadence totale et du renvoi sans appel de son établissement, où il était reconnu comme un drogué irrécupérable et psychologiquement dérangé. La vérité c’est qu’il ressentait chaque chose de façon douloureusement intense, et à la longue, ça le rendait fou.

Mais sa vie a changé cette nuit d’automne. Cette nuit où il avait été contraint de rester avec une dizaine des gars du gang qui tendait à l’enrôler de force. Cette nuit où ils avaient bu, tous, lui avec, et où il ne s’est pas défendu lorsqu’il l’ont violé et battu. Abusé de la petite « Alice », puisqu’ils le surnommaient comme ça, en référence au personnage de l’auteur anglais dont il portait le nom. Alice au pays des merveilles, qui sombrait dans son monde psychédélique où plus aucune logique ne survivait.

Parfums exotiques, herbes magiques, cachetons toxiques. Voilà l’univers fabuleux d’Alice, qu’on retrouva le lendemain matin à moitié nu, laissé là dans la rue. Il avait attrapé la mort à passer la nuit dehors, et son corps palâtre était couvert de plaies et d’ecchymoses. C’est un homme, qui le retrouva, alors qu’il passait là avec son taxi. Lui qui le conduisit à l’hôpital où il subit des soins intensifs, avant d’être envoyé au centre Saint Gabriel sur demande d’un psychologue.

Autres :
-Atteint d'une sérieuse myopie.
-Sujet à de nombreuses allergies.
-Sait jouer de la flûte.
-Accro de hard-tech, quitte rarement son casque et son lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptyDim 17 Déc - 22:47

Youpi, Lewis \o/ Bienvenue !

_________________
Alice Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
 
Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: Hors-Jeu :: Registre :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser