La Boîte à Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'âge des perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Ozawa
Perso
David Ozawa


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'âge des perso Empty
MessageSujet: L'âge des perso   L'âge des perso EmptyMer 12 Juil - 5:02

Dawn Winter McLane a écrit:
Pas obligé d'avoir une logique d'âge ici? ....... Mais dans ce cas sa... embrouille les rpg disons familliaux non?
^^' Pouvez rep dans question et problème aussi... comme vous préféré jsuis un peu... perdu ^^'

Bon, alors ...

D'abord je tiens à vous rappeler que ce forum n'est pas sencé être une annexe de tel ou tel forum, il est totalement indépendant, ce qui implique donc ... une totale liberté.

Dans les âges également. Prenons par exemple les jumeaux Alice & Aaron : sur leurs forum d'origine, il s'agit de gamin de cinq ans, mais n'oublions pas que ce sont avant tout des personnages issus de la tête de leurs joueurs respectifs et que si ceux-ci les envisagent adolescent ... alors ils peuvent les jouer adolescents !

Maintenant, il faut faire un choix dès la création du personnage ... J'ai pris le parti de me vieillir de 10 ans pour pouvoir jouer avec Alice et James tout en restant cohérent, mais par exemple Liberty restera âgée de 35 ans ! Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie qu'elle prenne des rides ... Rolling Eyes

Voilà, le choix de l'âge de vos personnages est totalement subjectif. Les incohérences seront inévitables, mais n'oubliez pas que les RPG sur la Boîte sont indépendants des forum d'origine !
Donc pas de panique ! Dawn peut rester âgée de 14 ans si elle le veut, même si ses camarades de classe sont adultes sur ce forum !

Voilà ... j'espère que j'ai été assez clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez surtout pas à poser vos questions à la suite de ce message.

Merci de votre attention et bon RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Dawn Winter McLane
Prude en vue !!!
Dawn Winter McLane


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Joueur/joueuse : Mymi
Date d'inscription : 03/07/2006

L'âge des perso Empty
MessageSujet: Re: L'âge des perso   L'âge des perso EmptyMer 12 Juil - 5:06

Bon c'est déja beaucoup plus clair... MAis reste que c'est assez bizarre de Jouer Dawn agé de 14ans alors que ses copains auraient 25ans J'y comprendrais surement plus rien pour ma part, difficile dans ce cas de jouer disons, Kally et Dawn dans une soirée tout les deux Rolling Eyes c'est un peu ce qui me mélange ou encore Dawn agé de 14ans alors que votre enfant en a 8 etc.. c'es ceci qui me mélange un peu sinon tout va bien
Et bien Merchi pour ces renseignements David ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boîte à Perso -> Le principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: Hors-Jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: