Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

 

 A la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

A la plage Empty
MessageSujet: A la plage   A la plage EmptyMer 12 Juil - 4:59

Une plage parmi tant d'autres. En trois ans, Alice en avait vue plusieurs. Elle qui adore la chaleur, l'eau et les bikinis et encore plus les garçons qui sont torse nu, sous une chaleur ardente et qui ne porte rien d'autre qu'un simple boxer, les cheveux dans le vent. Voilà quelque chose qui devenait toujours très très intéressant quand même. Surtout vers l'âge de 16 ans, s'était toujours un spectacle assez ... Merveilleux.
D'abord, aujourd'hui la journée était tout simplement trop belle pour laisser passer une partie de Volley-Ball. Et comme Nathanaëlle voulait se changée légèrement les idées après que son petit ami lui ai tout simplement dit : Je ne voulais pas de toi, mais d'elle.
Pointant évidement Alice, la jeune fille aux cheveux noirs avait éclatée en sanglot et dit qu'elle ne voulait plus voir personne. Mais le lendemain, Alice fut heureuse et surprise d'avoir un coup de tel de sa meilleure amie, lui demandant de venir à la plage, question de matée les beaux mecs.

En moins de deux, Alice avait raccrochée et gueuler dans toute la maison qu'elle sortait pour rejoindre ses ami(e)s à la plage. Une bonne douche, une coiffure plutôt banale, deux toc sur le dessus de la tête, malgré les quelques cheveux qui refusait de tenir en place vue la courte longueur de ceux-ci et voilà qu'il ne lui restait plus qu'à enfiler ses vêtements.
Une jupe blanche, d'une longueur diverse puisque la coupe était quand même spéciale, légère et qui flotte au vent... Ainsi qu'un débardeur noir au motif du Québec.
Son bikini orange sous ses vêtements, la jeune fille saisit vivement son sac blanc, et descendit les escaliers en trompe, bousculant par le fait même son petit jeune frère, s'excusant avec un petit sourire pour s'arrêter dans le salon, là ou son père la dévisagea un moment.


" Quoi ? " Demanda t-elle en regardant son père qui ne semblait pas vraiment ... A l'aise avec le fait de voir sa fille aussi ... Féminine.
- Tu es jolie ...
" Merci, Papa ! "
- Trop ... jolie.
" -_________-' Aaron... " Commença t-elle en levant les yeux vers le ciel après les paroles de son père. Souriant doucement, elle lui saisit le bras et le tira avec force. " On va à la plage, tu veux venir avec nous ? "

Doucement, elle se pencha vers l'oreille de son frère y murmurant qu'il y aurait sûrement beaucoup de joli garçon en boxer, tout en sueur et dégoulinant de beauté. Se reculant doucement, elle garda la main de son frère dans la sienne et salua son père, sa mère ... sa petite soeur et puis James qui semblait regarder sa soeur avec beaucoup plus d'admiration qu'avant. Ayant son permit de conduire depuis quelques mois, la jeune fille lança son sac dans son Jeep décapotable puis sauta dans celui-ci en souriant doucement. Elle démarra sa Jeep pour finalement presser sur le "champignon" afin d'arriver plus rapidement à la plage. Une fois dans le parking de celle-ci, alors que beaucoup de piéton s’aventuraient lentement avec amusement, la jeune fille klaxonna à plusieurs reprise pour donner un coup sec sur le volant, se stationnent aussi facilement que ça. Retirant la clé du contact, la jeune fille sauta en bas de la voiture et s’étira pour saisir son sac.

" Allons y ! "

Se mettant en route vers la plage, Alice se retourna pour prendre la main de son jumeau, et se rendre là ou le reste du groupe [inexistant] se regroupait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ozawa
Le mec qui ignore son orientation
Aaron Ozawa

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 10/07/2006

A la plage Empty
MessageSujet: Re: A la plage   A la plage EmptyMer 12 Juil - 5:28

Interrompu au beau milieu de la lecture d'un magazine sportif, voilà qui était bien désagréable. Mais il fallait l'avouer, ce n'était pas les équipements sportif qu'admirait Aaron mais plutôt ... l'équipement des sportifs.
Le magasine tomba au sol lorsque le rouquin le lâcha par surprise parce que sa soeur venait de le saisir par le bras en l'entraînant avec force.
Aaron laissa échapper un
"mais !" de protestation, mais Alice, qui connaissait par coeur son jumeau, su trouvez les arguments pour le convaincre.
Ce qui n'empêcha pas le jeune homme de nier.


"Pfff n'importe quoi ... Embarassed Mais je viens quand même !"

Avec la précipitation de sa soeur, il n'eut guère le temps ni l'occasion d'aller chercher des affaires un peu plus appropriées pour la plage, mais comme la joie d'Alice faisait plaisir à voir, il décida que ce qu'il portait en ce moment ferait l'affaire : à savoir un bermuda blanc et large ainsi qu'un débardeur jaune vif. Il ne portait rien aux pieds, et ses cheveux d'un roux flamboyant assez longs étaient actuellement dans un désordre indescriptible, ce qui était une preuve relativement flagrante qu'Aaron n'avait pas prévu de sortir aujourd'hui.
Mais il se laissa entraîner avec plaisir dans la jeep de sa soeur (il adorait ce véhicule, même si à aucun moment l'envie de passer son permis pour en avoir un semblable ne le prit : Alice avait tellement plus de classe que lui en aurait au volant de sa jeep !)

Sautant à terre, il eut à peine le temps de toucher le sable que sa soeur le prenait de nouveau par la main et l'entraînait à une allure si vive que c'est à peine s'il touchait le sol pour rester à sa hauteur.


"Saluuut ... -^_^- " lança-t-il timidement au petit groupe de sa soeur.

Aaron était évidemment considéré comme l'un de leurs, mais ces personnes ne seraient jamais devenues ses amis et n'auraient même jamais fait attention à lui s'il n'avait pas été le protégé d'Alice ... En fait, il avait le sentiment que la seule raison pour laquelle il faisait partie de leur petit groupe, c'était parce que les autres ne voulaient pas contrarier la belle Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: Le village des perso :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser