La Boîte à Perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Winter McLane
Prude en vue !!!
Dawn Winter McLane


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Joueur/joueuse : Mymi
Date d'inscription : 03/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 2:31

(J'ai jamais fais de Jardinage alors si rien de ce que j'écris colle, faut pas s'en faire Chhuuuttttt XD)

Un soleil brillant, une température chaude mais une brise rafraîchissant soufflant à l'occasion, c'était la température qu'espérait Dawn. Dès son réveil, la jeune fille sauta hors de son lit, replaça ses draps, ses peluches sur son lit puis, ouvrit sa gigantesque armoire bien remplit de vêtements de toute sorte. Quelques Punk durant sa phase rebelle envers ses parents, d'autre de petite fille bien sage, d'autre de sports, d'autre de plage bref, vraiment de toute sorte! Certaines fille collectionnent les chaussures, d'autre les sac à main, Dawn elle, c'était les vêtements! Elle prit un bon moment à choisir ses vêtements puis, elle vota pour des petites jeans pâle trois quart c'est a dire qui stoppe juste après les genoux. Elle accompagna ses pantalons d'une ceinture rose pâle d'on la boucle était un papillon brillant de petits diamants artificiels puis, comme haut, la jeune fille vota pour une tenu décontracté, un débardeur rose dégradant vers le blanc très peu décolleté mais de toute façon la pauvre Dawn n'avait pas de grands atouts a mettre en valeur avec un décolleté. Elle attacha son petit médaillon argenté autour de son cou, s'assura que le coeur était bien fermé puis, elle posa son chapeau de paille sur sa tête après s'être fait 2 lulu basse tombant sur ses épaules attaché avec des rubans blanc.

Elle descendit à la cuisine, ce prit une assiette remplis de fruits de toute sorte pour le petit déjeuné puis, elle fonça dans le jardin qui, selon elle, manquait de couleur! Elle ce dirigea droit devant vers un petit coins ou elle voyait très bien des coquelicots puis, elle s'agenouilla contre la terre, un petit ensemble de Jardinage près d'elle, des graines en mains. Elle fixa un moment le ciel puis, ferma les yeux, savourant la caresse du vent pour ensuite ce mettre au travail! Elle Prit de la terre bien fraîche puis, s'amusa a planté des fleurs. Une petite mouche ce posa contre sa joue, elle la repoussa avec sa main sans vraiment remarquer qu'elle c'était mise de la terre sur la joue puis, continua son jardinage en chantonnant tout bas In Perfect Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Valentin
Perso
Alexy Valentin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 3:32

Alors qu'il dormait a l'ombre d'un cerisier Alexy fut réveillé par de légers bruits de pas, sortant doucement de sa torpeur, il s'étira profitant un dernier instant de la quiétude de cette magnifique journée.
Apparament il avait encore dormit a la belle étoile, époustant son bermudas noir qui arrivait a ses chevilles, il récupéra ses tonques et son tee-shirt qu'il avait roulé en boule pour en faire un oreillé.
Il tenta de le défroisser du mieux qu'il pus avant de le passer.

La jeune fille qui l'avait réveillée était maintenant agenouillée et s'activait à planter quelques fleures.
Il s'en approcha avant de remarqué qu'elle avait de la terre sur son visage, un visage ma foi bien charmant ^^".


* Voila une journée qui débute merveilleusement bien*

Délicatement il essuya la terre présente sur sa joue. La jeune fille se retourna et il lui offrit un charmant sourire.

- Coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Winter McLane
Prude en vue !!!
Dawn Winter McLane


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Joueur/joueuse : Mymi
Date d'inscription : 03/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 3:38

(Mais je peux meme pas voir a quoi tu ressemble pas facile pour la descriprion T_T)

Toujours bien concentré dans le jardinnage, Dawn ne remarqua pas que quelqu'un était tout près, elle arracha vivement une mauvaise herbe, la jetta dans un sac a ses cotés puis soupira, décidément il y en avait des tonnes ici! Elle continua toujours en chantonna quand elle sentit une main contre sa joue. Elle sentit son coeur faire trois bonds puis, c'est en sursautant qu'Elle retourna vivement la tête vers le jeune homme a ses cotés. Elle repoussa faiblement son chapeau de paille puis lui sourit timidement en le replaçant.

"Bonjour! ^^"

La jeune femme n'avait toujours pas perdu sa timidité malheureusement pour elle -_- Elle l'était beaucoup moins, heureusement! Elle essuya rapidement sa joue avec son avant bras puis ce mit a rire faiblement en imaginant comme elle devait avoir l'air ridicule avec le visage tout salis.

(désoler je sais pas trop quoi ajouter ^^')


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Valentin
Perso
Alexy Valentin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 3:58

(La description original de mon perso et avec celle de Chris dans le registre si tu veux plus de description n'hesite pas en demander par MP ^^)

Elle répondit a son salut avec une voie empreinte d'une timiditée tout à fais craquante.
Il ne pus s'empecher de pousser un petit rire lorsqu'elle tenta d'essuyer son visage ... ne réussisant au final que par rajouter plus de terre qu'auparavant.

- Haha ... excuse moi ... tu en as rajouté.

Sortant un petit mouchoir de sa poche il l'humidifia avec le bout de sa langue et entrepris de nettoyer le jolie visage.

- Je ne me suis pas présenté, Alexy, Valentin Alexy. (au service de sa majesté .. pardon >_>)

(il y a pas de mal pour le manque d'inspiration ici on approche des 3 h et mon cerveaux tourne au ralenti )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Winter McLane
Prude en vue !!!
Dawn Winter McLane


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Joueur/joueuse : Mymi
Date d'inscription : 03/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 4:16

"Hum... Vous savez c'est pas si grave, avec le jardinage, ça fini toujours par arrivé Rolling Eyes"

Fit Dawn en lui souriant. Elle replongea son regard sur la terre devant lle pour y déposer quelques graind, les recouvrant doucement de terre pour ensuite l'écraser sous ses mains. Elle prit son arrosoire puis, humidifia corectement la terre pour ensuite s'excuser au jeune homme près d'elle pour ce pousser unpeu vers la droite devant ainsi pousser très faiblement Alex. Elle commença donc a creuser de nouveau à l'aide de sa petite pellepuis, leva les yeux vers celui ci quand il ce présenta. Ses cheveux blond brillaient au soleil.

"Dawn Winter McLane, heureuse de vous rencontrer! ^^"

Elle lui offrit un magnifique sourire puis, arracha encore une foisplusieurs mauvaises herbe en ce demandant si elle était al seule dans ce grand manoir a s'occuper du Jardin.

"Alors vous aimez le jardin autant que moi ou vous passiez simplement par la?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Valentin
Perso
Alexy Valentin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 4:34

*Est que j'aime le jardinage ? ben heu ... *

Comment lui dire qu'il était bien forcé d'apprécier ça, puisque qu'il n'avait nul part ailleurs ou dormir.
Depuis quelque temps déjà Alexy allait sur les chemins sans vraiment s'inquiéter de la ou il pourrait attérir et pour le coups il trouvais être très bien tombé ^^"

- Oui c'est relaxant ... .

Oh le vilain mensonge, en faite il n'y connaissait absolument rien, mais il n'oserait pas l'avouer à la jeune fille, voila qui était bien étrange venant de lui.

- Et ... heu, qu'est ce que tu plante en ce moment ?

Maintenant c'était lui que se sentait géné comment éviter qu'elle se rende compte de se mensonge. Il n'avait pas particulièrement envie d'avoir l'air nul devant elle ^^". Surtout après un tel sourire !! *_*

Il chercha autour de lui un objet susceptible de lui permettre d'aider Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Winter McLane
Prude en vue !!!
Dawn Winter McLane


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Joueur/joueuse : Mymi
Date d'inscription : 03/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 5:03

"Moui en effet ^^"

C'est toujours avec ce regard et se sourire bien sympathique que Dawn ce concentra sur ses gestes. Elle creusa un trou avec sa petite pelle puis, y posa une grainde qu'Elle recouvrit aussitôt. Dans quelques semaines tout ce travail donnerait rsultat et de magnifiques coquelicots pousseraient à cet endroit précit!
Plus loin, elle comptait planter quelques Lys, des tulipes et plusieurs autres fleurs bien coloré pour ensuite s'occuper du rosier sauvage en espérant ne pas ce blessé sur une épine.


"Des coquelicots! Je trouve que le rouge manquait a cet endroit! ^^ Par labas, vers la droite, je compte y mettre des tulipes et quelques Lys, tous de couleurs différents! ^^ Et pour le reste je n'y ai pas encore songé mais j'y metterai plusieurs fleurs différente et tout plus coloré les unes que les autres! J'adore quand il y a de la couleur tout plein! C'est vivant.. joyeux et chaleureux!"

Elle avait dit tout cela avec les yeux lumineux, brillant juste a penser a toute cette couleur qui allait bientôt envahir le Jardin. Elle lui avait pointé du doigt les endroits ou elle comptit planter les fleurs en questions puis c'était remise au travail en posant son regard sur l'objet qu'avait prit Alex. Elle ce mit a rire faiblement puis, le lui prit des mains pour lui donner de quoi creuser.

"Ceci vous sera plus utile... ^^ Celui ci servait à couper la tige des fleurs à la place de les arracher quand vous désirer les cueuillirs! "

Elle concerva toujours son sourire puis, recommença a chantonné très très bas tout en continuant son travail, arrachant quelques mauvaises herbes, en plantant des toutes faiches.

(Dsl les fautes de frappes j'ai la flemme de tout corriger et relire ^^' je le ferai plus tard dans tout les postes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Valentin
Perso
Alexy Valentin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... EmptyMer 12 Juil - 13:46

Al écouta Dawn, en cherchant distraitement un ustensile, il finit par en trouver et entrepris de creuser un trou avec...
Elle lui expliqua a quel point elle aimait la couleur, et les yeux de Dawn s’illuminèrent. Il cligna des yeux légèrement ébloui ( :p ), se frottant un oeuil un peu ébloui ce fut à son tour de se mettre un peu de terre, effectivement se salir le visage semblait inévitable lors du jardinage.
*Pas assez de couleur ?*
Il jeta un petit oeuil autour, il se voyait dans un kaléidoscope de couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres. Du moins c’était son avis. Ca et là on découvrait des bouquets de jacinthes, de jonquilles et d’autres fleurs dont il aurait été bien incapable d’en énoncer les noms. Coquelicot, lys et tulipes, voila qui pouvait rendre assez bien (bah voui il est pas totalement ignorant non plus -_-).

Puis il l’entendit étouffer un petit rire, il se demanda pourquoi … il comprit vite lorsqu’il posa les yeux sur son travail.
*Gnéé !! O_o, mais je fait quoi la *
Il se douta vite qu’un objet avec des lames n’était pas destiné à servir de pelle …
Il se senti petit, mais tout, tout petit ( Hey ! >_<* pas de pensées malsaines ! Ho faites pas l’innocent, oui vous là avec le sourire le petit sourire >_< )
La charmante jeune fille lui pris l’objet des mains, elle avait de petites mains fines et très douces. Le cœur de Al manqua un battement, puis s’accéléra comme pour rattraper son retard. Si elle aimait les coquelicots elle devait être servi. Il devait bien être aussi rouge qu’eux.

- Heu, merci …

Imitant la jeune fille, Alexy se mit à arracher.

*Et en plus elle chante bien *__* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...   Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous planter des fleurs, à la mode à la mode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: A l'extérieur :: Jardin-
Sauter vers: