Et si les personnages avaient une vie après le RPG ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

 

 Le garage

Aller en bas 
AuteurMessage
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 21:20

L'avantage d'avoir une marraine dont les poches débordent d'argent : à l'approche de votre anniversaire, vous pouvez vous permettre toutes les folies ...
Et justement, David avait téléphoné à sa propre marraine au cours de la semaine précédente pour lui faire part de sa commande : la jeune femme avait été tellement excitée et enchantée par l'idée qu'elle n'avait pu attendre l'anniversaire de son filleul pour lui faire livrer son cadeau, une véritable folie qui avait fait hurler les parents Ozawa lorsqu'ils l'apprirent .. mais David n'en avait que faire.

Il avait reçu ce matin même, l'objet de ses fantasmes, sa nouvelle raison de vivre : une Corvette noire plus féline et plus flamboyante qu'une panthère noire.
Les plus rabats-joie diront que c'est idiot, qu'un jeune homme comme lui n'a rien à faire avec une si grosse voiture, d'autres encore prétendront qu'il a quelque chose à compenser ... mais David était sourd à ces remarques et critiques, il n'avait même aucune idée de ce que lui avait dit Shin en découvrant la voiture en même temps que lui, ni ce que lui avait dit Christopher lorsqu'il avait à son tour vu la Corvette, les yeux plein de mille étoiles.
Il était simplement en tête à tête avec son nouveau bébé, l'astiquant depuis le matin sans l'avoir quittée une seconde des yeux, la bichonnant et écoutant à plein volume sa musique qui raisonnait dans tout le garage
.

"... *_*" soupira-t-il pour la centième fois en repassant un coup de chiffon sur un endroit qu'il croyait sali, bien que le bolide était encore plus lisse et brillant qu'une patinoire.

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 21:39

Trois ans qu'elle n'avait pas vu sa famille. Trois ans qu'elle était à l'étrangé pour un échange scolaire ! Son école avait été assez ... "sympa" ... pour la laissée partir malgrés le fait qu'elle passait toujours son temps à se battre avec les garçons de l'école pendant les cours d'éducation physique. Liberty trouvait son comportement toujours déplaçé, alors que Sanae s'amusait de voir les jeunes hommes en mille morceau par la suite d'un affront avec sa jeune fille de 16 ans ... N'empêche que trois ans, c'est long ! Et la jeune fille n'avait qu'une envie en tête. Revenir à la maison familial, voir son père, sa mère.. Ses frères et surtout sa nièce dont elle s'ennuyait énormément.
Mais bien que se soit long trois ans, beaucoup de chose s'y passe sans que nous nous rendions compte tout de suite.

Alice qui, avant tout était un garçon manqué, venait soudainement de s'épanouir comme une fleur sous un rayon de soleil ayant pris beaucoup d'eau pour devenir une super belle ... Fleur. Elle était belle ! Vraiment belle, trop même, selon quelques garçons qui n'avait jamais eut la chance de mettre la main sur Alice - ou sur ses fesses Rolling Eyes -. Redevenu blonde pour l'une de ses meilleures copine qui ne voulait pas etre la seule à tête blonde, Alice avait tout simplement acceptée et trouver que cette couleur lui allait beaucoup mieux que le roux ....
Et le fait d'être beaucoup, mais alors là beaucoup plus féminine ... Wouaw ! Et encore, sa mère ne l'avait pas vu.

Ce fut Sanae qui eut la charge d'aller chercher sa grande fille à l'aéroport. La surprise ... Quand il la vit descendre avec un nouveau look il en resta seulement sur le cul. Mais, disons le. En t'en que père, la colère et la jalousie des regards appréciateur, lui donna simplement envie de la prendre dans ses bras et de la cachée au reste du monde ...
Une fois à la maison et voyant qu'il n'y avait personne, Sanae lui expliqua que David s'était tiré de la maison avec Shin pour vivre leur vie d'adulte et qu'il ne vivait à quelques pas de la maison. Souriante, elle déposa un baiser sur la joue de son père et décida de rendre visite à ce qui fit un jour son grand idole. Mais quand elle le vit faire avec sa bagnole ...


" Tu sais que c'est un tue l'amour ce que tu fais en ce moment, David ? "

Une voix mélodieuse, douce et voir même amusée s'était élevé dans le garage, alors que la jeune fille se tenait devant celui-ci, les bras croisés contre la poitrine, un petit sourire en coin sur le visage. Ses yeux azur brillait d'une lueur tendre et remplit de joie de revoir enfin un autre membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 21:56

Alors qu'une musique puissante raisonnait dans tout le garage (les goûts de David avaient évolué avec l'âge et l'influence de son entourage), le rouquin effleurait du bout des doigts la carosserie de son bolide comme il aurait caressé Shin dans un moment d'intimité.
Les yeux brillant comme des constellations stellaires, il était bien trop absorbé par son nouvel amour et de toute façon la musique était bien trop forte pour entendre l'arrivée d'une personne pas tout à fait inconnue ...
En fait, c'était bien simple : ayant rompu tout contact avec la réalité, David avait oublié que c'était cette semaine que sa petite soeur devait rentrer de France. Plus tard, il prétendrait bien sûr que personne ne l'avait mis au courant.
Ce fut donc un grand sursaut qui le saisit lorsqu'une douce voix fémine se fit entendre malgré le niveau sonore.
Rapidement, il s'empressa de baisser le volume de sa musique et se redressa derrière la voiture pour dévisager la personne qui était venue le déranger dans ce grand moment d'intimité. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut "WAOUH CANON What a Face " mais il regretta aussitôt cette pensée ...


"Alice ??? O_O"

Il fallait au moins un évènement comme le retour de sa petite soeur pour que David oublie momentanément sa précieuse Corvette. Il jeta le chiffon sur le capot et contourna sa voiture pour s'approcher de sa soeur, la fixant des pieds à la tête, avec à peu près le même sentiment dont son père avait été saisit en venant chercher sa fille à l'aéroport.
Evidemment, c'était inévitable ... il fallait qu'il pose la question qui tue :


"Tu es rentrée ? oO"

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 22:06

La réaction de David fut ... Tellement idiote qu'Alice leva les yeux vers le ciel, un petit sourire toujours présent sur ses lèvres. En fait, David n'avait pas changé, si ce n'était des centimètres qu'il avait reprit et un peu de poid aussi, les enfants sont également des tues l'amour ou tue physique quand on y pense. Mais il restait que David était toujours aussi mignon et elle l'adorait que plus encore avec sa stupidité et son ignorance iné.

" Oui, c'est bien moi ... Tu es perspicaces David. Aussi vite qu'un escargot qui est mort depuis des semaines. Tu m'impressionneras toujours ! "

Si elle se foutait de lui ? Oui, un tout petit peu. Bien qu'elle soit beaucoup plus féminine, beaucoup plus jolie... Elle n'avait pas changée de caractère pour autant. Chiante et franche, elle ne se gênerait surement jamais pour dire vraiment ce qu'elle pensait. Les bras toujours croisés, elle fixait son frère qui s'approchait maintenant d'elle.
Le regard qu'il lui lança fut assez puissante pour faire comprendre à la jeune fille le sentiment qu'il ressentait en ce moment. Son père avait eut le même et étrangement Mick et les deux autres aurons sûrement le même regard ... 4 frères poules ? Géniale... Pensa t-elle avec amusement. Le choc de la question figea Alice un moment, fixant son frère avec un regard incertain entre : Il se fou de moi ou il est vraiment con ?


" Non David. Je suis toujours en france... Tu ne vois pas que c'est une illusion ? Tu es restés trop près de ta cire à voiture. Tu rêves ! C'est pas vraiment moi .. Rolling Eyes "

Doucement, elle éclata d'un petit rire et lui donna une pitchnette sur le nez, s'approchant pour enrouler ses bras autour du cou de son grand frère.

" T'as stupidité ma manqué David ! "
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 22:22

Oui bon, d'accord, elle se foutait de lui ... -_-
Cela dit, David était tellement sous le choc de la beauté de sa soeur et sa visite surprise qu'il ne pensa pas à réagir.
Trois ans ... cela faisait trois ans qu'il ne l'avait pas vu, et il n'arrivait pas à le croire ... il avait plutôt l'impression que ça en faisait dix ! Même qu'il la voyait toujours comme la petite fille aux cheveux roux et courts avec les genoux écorchés et tachés d'herbe, la petite fille de six ans dont il était autrefois le modèle ... autant dire que la différence était frappante.
A présent, Alice était éblouissante de beauté (normal pour une Ozawa Rolling Eyes ) et au premier coup d'oeil David s'était senti comme investi d'une mission : ne jamais, JAMAIS laisser le moindre individu de sexe masculin l'approcher en dessous d'un périmètre de 500 mètres.

Si bien qu'il ne fit pas vraiment attention aux plaisanteries de sa soeur, ou plutôt elles entrèrent par une oreille et sortirent par l'autre, car à vrai dire en ce moment c'étaient surtout ses yeux qui travaillaient, yeux qui étaient ronds comme des soucoupes en cet instant.

Un sourire maladroit se dessinant sur son visage, il enlaça sa petite soeur pour finalement la soulever du sol et la porter sous les cuisses comme il l'avait toujours fait et pouvait le faire il y avait trois ans de cela.
Levant les yeux vers Alice, il ne cessait de la dévisager, mais cette fois un grand sourire parcourait son visage.


"C'est un truc de fou ce que t'as changé ! C'est décidé, tu rentres au couvent ¬¬" "

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 22:33

Le couvant ? La jeune fille éclata de rire de nouveau, toujours dans les bras de son frère. Le pauvre, si seulement il savait tout ce qui s'était passé en france pendant que ses 4 frères débiles n'étaient pas présent pour la "surprotégée". Non, elle n'avait pas fait la sage fille et ne le fera surement jamais non plus. Mais quand même, le couvant ce n'était pas un endroit pour elle et loin de là même.
Son sourire se fit beaucoup plus franc, alors qu'elle déposait un baiser sur le front de son grand frère, retournant sur le sol par la suite.


" Je doute que Jésus ou encore Dieu veule d'une fille comme moi dans une église ! Crois moi, de toute façon... Le noir j'en suis pas vraiment, fana ! "

Son sourire ne la quitta pas tout de suite, regardant toujours David. C'est uniquement quand elle vit l'anneau autour du doigt de David qu'elle perdit petit à petit son sourire. Il ne s'était quand même pas marié sans qu'elle soit présente quand même .... Relevant les yeux lentement, elle croisa les bras, signe de mécontentement quoi.

" David, me dit pas que tu t'es marié sans que je ne suis présente quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 22:56

"Qu'est-ce que ça veut dire ça ?" fit David, hésitant, les sourcils froncés.

Est-ce que Alice était en train de lui dire ... qu'elle avait déjà ...? SI JEUNE ???
Petit à petit, David sentit la colère monter en lui, et son regard le traduisait bien. Alors qu'il laissait la petite soeur reposer pied à terre, ses yeux se mirent à briller d'une haine sans merci à l'égard de tous les français de sexe masculin de l'humanité. Non, vraiment, il ne trouvait pas ça drôle ... sa petite soeur quoi, merde !
Maintenant qu'il y pensait, il y avait très peu de chances que James soit encore "pur", et comme il n'avait jamais vu Aaron en compagnie d'une fille ... c'était probablement lui le dernier puceau de la famille Ozawa. Mais Alice ... non, pas elle ! C'était tout simplement impossible !

Cependant, il n'eut pas le temps d'exprimer le moindre reproche, car ce fut Alice qui prit les devants.


"Hein ?"

Il mit une seconde avant de comprendre à quoi sa soeur faisait allusion. Se regard se porta un instant sur son alliance, avant de se reporter sur Alice.

"Bah ... ^^""""" J'avais pas trop le choix ... Shin m'a menacé de me faire la demande lui-même si je me pressais pas ... et j'avais pas vraiment envie de vivre le même cauchemar que papa -_- "

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 23:04

Les sourcils de la jeune fille se fronçèrent petit à petit. C'était une blague hein? Son frère, celui qu'elle adorait le plus n'avait pas pu faire un coup pareil !!!!! Serrant les poings alors qu'elle se retenait pour ne pas grincé des dents, car sa mère lui disait toujours que ce n'était pas digne d'une demoiselle, Alice foudroyait tout simplement David du regard. Elle adorait Shin, elle adorait David (quoi que là tout de suite nan!), elle aurait aimée etre présente pour la journée la plus importante dans la vie de son frère... Mais non !
L'imbécile avait trouvé rien de mieux que .... Si la colère de David avait monter, cela n'était rien contre la haine qui grandissait brusquement dans le petit corps d'Alice. Lentement, en ne le quittant toujours pas des yeux, elle se recula, puis ..... Ne trouva rien de mieux que de botté le sceau d'eau qui revola sur le Parbrise de la belle corvette ... Et comble de malheur ou de chance, celui-ci se fracassa.


" Imbécile !"

Elle tourna les talons et quitta le garage, la haine au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 23:23

"MERDE !" s'écria David lorsqu'un énorme fissure traversa le pare-brise de sa voiture ... jusqu'à ce que celui-ci n'explose tout simplement dans un bruit assourdissant de bris de verre.

Partagé entre l'impulsion de hurler contre sa soeur et celle de faire profil bas après ce qu'il venait de lui annoncer, il porta les mains à hauteur de son visage, avant de les joindre ensemble et de mordre son poing en constatant l'ampleur des dégâts avec une énorme boule dans la gorge.
Même pas un jour d'existence et la voilà déjà bousillée ! Le pare-brise en miettes, et le bouts de faire venus rayer la belle peinture ...


*crétin, c'est pas le moment ! >_<*

Revenant à la réalité, David finit par oublier sa voiture, du moins à la retirer dans un coin de sa tête pendant un certain, pour s'élancer à la suite de sa soeur partie comme une furie (au moins sur ce point, elle n'avait pas changé).

"Attends, t'en vas pas comme ça !"

Le rattrapant par le poignet, il la retourna vers lui.

"Je suis désolé ... j'étais persuadé que les parents t'avaient passé le message et que ... je sais pas moi, je pensais que t'avais pas pu venir !"

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Alice Ozawa
Attention ! Fille méchante ! xD
Alice Ozawa

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Joueur/joueuse : Raphaël *_*
Date d'inscription : 10/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 23:28

Alors qu'elle se sentait retenu, Alice se retourna vivement, le regard remplit de colère et ... de larmes. Prenant une profonde respiration, elle retira vivement son poignet de l'emprise de David et se recula d'avantage. Sanae ne l'avait pas prévenu, il lui avait dit : Tu es dure à rejoindre en France... Le lendemain, d'une voix déçu ... Il avait sûrement tenté de la jouindre LUI, mais David .....
Serrant toujours les poings, elle s'approcha de son frère, le visage à quelques centimètres du sien, le regard toujours aussi noir ..


" Va te faire foutre ! "

Prononça t-elle lentement, alors qu'elle ne le quittait toujours pas des yeux. C'est simpe mot était suffisant pour dire combien elle lui en voulait et combien il n'avait pas fini de souffrire de la nouvelle haine qui avait vu le jour quelques minutes plutôt.
Elle n'avait pas changée sur son sale caractère, mais le point le plus crusial, c'est qu'elle avait apprit à etre de plus en plus méchante. Elle se recula d'un pas, pour finalement brisé tout contact visuel en se remettant en route. Ouais, David avait été son idole et la fuite sa devise, tout comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 23:44

Un énorme pincement serra le coeur de David à la vue des larmes dans les yeux de sa soeur.
Alors c'était ainsi ... il l'avait blessée ... La culpabilité commença alors à l'envahir pour de bon : comment avait-il pu faire une chose pareille ?? Oublier sa propre soeur ... Maintenant qu'il y repensait, il avait été tellement excité par la perspective d'une nouvelle vie avec Shin qu'il avait oublié tout le reste. Les invitations, c'était Shin et la famille qui s'en étaient chargés. Il leur avait fait une totale confiance, mais pas une seconde il ne lui était venu à l'idée que la nouvelle pouvait ne pas être parvenue aux oreilles de sa soeur, qu'il avait pu sembler logique à Shin et aux autres que c'était à David de lui annoncer en personne ... En résumé, les larmes d'Alice n'étaient que le résultat d'une longue suite de malentendus et d'une évidente négligence de la part de David.
La colère qu'il perçut dans la voix de sa soeur eut pour effet de redoubler son pincement au coeur au point de lui faire vraiment mal.
La dernière fois qu'il avait eut aussi mal, c'était quand Sarah avait avoué à Shin qu'il était son "papa préféré" ... Le genre de remarques qui vous vont droit au coeur et vous font entièrement vous remettre en question.
Alors il abandonna ... il laissa sa soeur filer après ces heureuse retrouvailles, retourna simplement dans le garage où il alla constater l'ampleur des dégâts, vérifier son assurance, appeler un garagiste ... mais mettant beaucoup moins de coeur à l'ouvrage ...

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
James Ozawa
Attention ! Chien débile :roll:
James Ozawa

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur/joueuse : euh ... Raphou... je pense...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMar 11 Juil - 23:54

La journée était belle, les oiseaux chantaient, les nuages bougeait doucement dans le ciel, les gens se baladaient en amoureux, en ami(e)s, seul ou encore pas du tout. Par moment l'on pouvait même voir es gens dormir sous des arbres à 'ombre d'un magnifique soleil ardant. C,était effectivement l'une des plus belle journée de l'été. Une journée pour laver sa voiture, se faire envoyé balader... Apprendre qu'il avait engrossé une nana .....
Et oui, James avait toujours eut se merveilleux dont (tout comme son père et David auparavant) pour se foutre dans la merde la plus épaise et écoeurante qui soit. Mais jusqu'ici, elles avaient tous fini par vouloir l'avortement, mais maintenant ... Ah ah ! Emilie n'était pas une fille qui était "pour" l'avortement. Non ! Contre la pollution, contre l'élevage des puces, contre le fait que les gens s'amusent avec leur tuyaux d'arrosage pour rendre leur parking plus propre... Il était tombé sur une écolo qui détestait les avortements. Une jeune femme de 17 ans qui ... Voulait gardée le bébé ! Merde, mais il n'avait que 15 ans !

D'accord, le fait de lui avoir dit qu'il en avait 16, bientôt 17 ans avait sûrement beaucoup joué aussi, mais ... Putain elle devait être conne ou totalement blonde ( Et c'était le cas ) car elle l'avait cru ! Bon, au début s'était plaisant, c'était quelque chose de vraiment merveilleux que de pouvoir faire l'amour avec une fille beaucoup plus mature (quoi que s'était à revoir) et plus vieille que celle dont il se fait normalement.
Mais maintenant ! C'était beaucoup moins drôle, c'était beaucoup moins amusant et voir même ... Il s'était foutu les pieds dans la gueule jusqu'au phion ! Rapidement, étant sur ses patins à roue alignée que Mickaël lui avait offert pour son anniversaire, James contourna sa soeur sans même vraiment la remarquer, trop préoccuper à penser à tout ce que lui dirait sa mère ....

Puis il s'arrêta brusquement, dans un bruit de freint attroce. Le souffle court, le regard totalement vide et le teint plus que pale, James tentait de reprendre sa respiration, regardant son ainé avec un regard apeuré.


" David, j'suis dans la merde ! "

Déclara t-il sans même savoir si son frère l'avait remarquer ou pas. Mais quelque chose piqua l'attention de James et soudainement son teint reprit des couleurs.

" Eh ben! T'es puissant quand tu lave une fenetre de voiture toi ! La frottée doucement aurait été plus ... simple tu sais ! Héhé ! "

Son petit sourire fier et sur de lui, lui revint rapidement ... Mais surement pas assez longtemps..

_________________
If you're gonna to fall
I'll let you know
That I will pick you up
Like you for I


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 0:09

Voilà près d'une demi-heure que David s'était remis à bichonner sa Corvette. Il avait appelé toutes les personnes nécessaires afin de lui donner rapidement une nouvelle jeunesse (histoire qu'il puisse la sortir du garage un jour ou l'autre pour la conduire, quoi ...) mais la scène qui venait d'avoir lieu avec sa soeur ne quittait pas son esprit.
Penché sur le capot de la voiture, occupé à faire délicatement partir les morceaux de verre à l'aider d'une brosse à poils légers afin de ne pas rayer d'avantage la peinture, il était une fois de plus trop absorbé pour faire attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour.
Il poussa même un soupir exaspéré en levant les yeux au ciel quand James l'interrompit dans l'une de ses crises de panique habituelle. Quelle bêtise avait-il fait cette fois ? Il avait cassé le carreau d'une fille en jetant des cailloux à sa fenêtre pour la faire sortir de chez elle ? Il s'était fait piquer en train de fumer de l'herbe ? Il avait piqué la carte de crédit de leur père et l'avait perdue ensuite ?
Se tournant finalement vers son frère lorsque celui-ci fit une remarque qui s'avéra n'être pas du tout à son goût, il haussa un sourcil et croisa les bras en appuyant sa hanche sur le flanc de sa voiture.


"Tu as fait quoi cette fois-ci ? Ce serait bien de penser à te trouver un autre pigeon que moi pour te couvrir la prochaine fois que tu fais une connerie ! ¬¬" "

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
James Ozawa
Attention ! Chien débile :roll:
James Ozawa

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur/joueuse : euh ... Raphou... je pense...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 0:19

La phrase de David blessa James. Aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours été le petit protéger de David, et plus les années avait passé et plus celle-ci avait augmenté pour finalement descendre en fléche sans même qu'il ne comprenne pourquoi. Avait-il fait ou dit quelque chose un jour, qui avait déçu ou blessé David ? N'empêche qu'il ne s'était jamais vraiment du compte qu'il énervait son frère sa se point. Baissant les yeux doucement, l'envie de lui dire :Ah bah laisse ! C'est pas si grave finalement ... Et de partir le pris.
Oui sérieusement. Il n'avait jamais vraiment réalisé qu'il tapait peut-être sur les nerfs de son grand frère, mais dans un autre sens.. Ce ne fut que maintenant qu'il réalisait que David ... N'était plus aussi attaché à lui que quand il avait 1 ans ...



" Baaaaaaah ! "
Fit-il en relevant la tête avec un large sourire. Un large sourire mais une énorme boule dans la gorge. " Tu m'connais ! J'fais toujours le con et je pense après ! ^^' "

Toujours en patin, il bougea doucement les pieds par intervalle, le droit devant le gauche derrière répétant toujours le même mouvement.

" Mais bon, j'veux pas t'enmerdé avec ça ! J'voulais seulement te passé un petit bonjour aussi, faisait longtemps quoi ... "

C'était pas faux non plus. Cela faisait quand même 4 mois qu'il n'avait pas vu David pour X ou Y raisons. Dès que David venait, James n'était pas présent ou était tout simplement sous la douche ou ... David ne venait pas.

_________________
If you're gonna to fall
I'll let you know
That I will pick you up
Like you for I
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 0:33

"Eh bien bonjour", répondit David d'un ton neutre, sans même se rendre compte que son attitude blessait James.

Jettant la brosse au sol, il ouvrit la portière de sa décapotable pour venir s'assoir face au volant dans le confortable fauteuil de cuire, puis fit signe à son petit frère de venir s'assoir à côté de lui (après avoir tout même vérifié qu'il avait bien enlevé tous les bouts de verres, il ne voulait pas en plus terminer la journée à l'hôpital où il aurait accompagné James avec les fesses pleines de cicatrices).


"Par contre t'enlèves tes roller, va pas m'abîmer le tapis de voiture en plus ! -_-' "

Croisant les bras derrière sa nuque, il attendait que James accepte l'invitation. Il n'était quand même pas insensible au point de laisser son frère avec ses problèmes si ceux-ci étaient vraiment sérieux ! De plus, David avait beau être nul en psychologie humaine, il connaissait assez bien son petit frère pour savoir que ce sourire était feint.

"Allez, je t'écoute. Dis-moi c'est quoi ton problème et en quoi je peux t'aider !"

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
James Ozawa
Attention ! Chien débile :roll:
James Ozawa

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur/joueuse : euh ... Raphou... je pense...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 0:43

Le ton neutre de David ne fit que soupiré James. À croire que tout les gens qui parlait au rouquin qui avait été un jour très doué en quidditch lui tombait sur le systeme nerveux. Bien sur, les seuls qui pouvait vraiment lui parler était Shin ou encore Sarah. D'ailleurs, James croyait vraiment que c'était depuis l'arrivée de la jeune demoiselle dans la vie de son frère qui avait tout changé.
Au moins, il me reste toujours Mickaël ... Pensa t-il en relevant de nouveau les yeux quand son frère lui dit de venir s'assoire près de lui mais de retiré ses roller. L'envie n'était pas au plus haut dans son coeur, mais bon ... Puisque David l'invitait et puis, pour une fois... Très rare fois, Shin et Sarah ne semblait pas présent dans la maison, alors aussi bien profité de la présence rassurante de David. Alors qu'il s'approchait de la voiture, il prit place dans celle-ci, retira ses rollers pour finalement poser sagement ses pieds sur le sol ... Chose incroyable, car pour faire enrager David, en temps normal il les aurait posé sur le tableau d'bord ...

Mais non, il n'en fit rien. Regardant droit devant lui. C'était vraiment incroyable toute la merde qui pouvait bien lui tomber dessus. En plus de l'engrossement, Dublessit voulait lui cassé l'bras pour lui avoir voler son herbe ... Comme James n'avait plus de tunes depuis que Liberty avait apprit qu'il s'était servit avec la carte de crédit ... Elle l'avait durement puni. Les tâches ménagères, mais pas d'argent de poche en plus ... Pas de cadeau pour son anniversaire qui était dans trois jours.
Quand David repris parole, James sursauta faiblement et se gratta le menton dans un petit soupire.


" Bah... J'ai seulement engrossé une conne de 17 ans. "

Franc, James l'avait toujours été. A force de toujours voir Alice l'être, cela avait été gravé dans sa tête et maintenant quoi que les gens lui demande, il leur répondait toujours avec une franchise de fer... Comme quand sa mère lui avait demander si sa robe lui allait bien ou pas. Bon d'accord, lui dire qu'elle avait l'air d'avoir un gros cul et les seins tombant n'avait sûrement pas été très délicat... Et la baffe, il l'avait bien mérité. Mais il était ainsi, franc et direct.

" Elle veut le gardé, mais p'tain j'ai même pas encore 15 ans alors ... J'me vois très mal avec un gamin sous le bras ! J'suis trop jeune... Et elle ma dit que si je l'voulais pas, elle appellerait mes vieux pour dire que je suis mal élevé et qu'en plus ... J'serais un père indigne et gna gna gna ! "

Haussement d'épaule, il croisa les bras derrière la tête en fixant le plafond longuement.

" L'est conne... P'tain d'blonde. Tous les mêmes ... Mais dieu qu'elle avait une poitrine ... Wouaw ! C'était tellement agréable, mes mains trop petit hein, jte dis pas ! Et a bouffé... *_* .... "

_________________
If you're gonna to fall
I'll let you know
That I will pick you up
Like you for I
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 0:59

"Ehoh, reviens parmi nous ! ¬¬" "

David claqua des doigts devant les yeux perdus dans la vague de son frère.
Alors comme ça, il avait réussi à se foutre dans une merde pas possible ... au moins là dessus, il était impossible de douter que James était un digne Ozawa. Il n'y avait que les garçons de cette famille capables de mettre une fille enceinte avant même d'être assez âgé pour avoir un poil sur le menton ! Leur père en avait été la preuve ... et voilà que James suivait ses traces ... S'il avait été amoureux de la blonde en question comme ça avait été le cas pour leurs parents, David aurait souhaité bon courage à son frère et ses plus sincères félicitations, mais ça ne semblait pas être le cas à la façon dont il en parlait.


"Bravo champion, t'aurais pas pu avoir de la Marie-Juana comme pire problème, comme tout le monde ? -_-' Bon ..."

Prenant une profonde inspiration, il tenta de recoller tous les morceaux du récit de James ensemble.

"Si tu as l'intention de cacher ça aux parents, déjà je crois que tu peux laisser tomber ... De toute façon, ils seront de ton côté, du moins papa le sera, j'en suis sûr. Maman gueulera, mais pour ce que ça change de d'habitude Rolling Eyes Et concernant cette fille ... Si elle est conne à ce point, je vois pas pourquoi tu te sens concerné. Qu'est-ce qui te garantit que c'est bien de toi qu'elle est enceinte ? Peu importe que ce soit vrai ou pas, t'as qu'à dire qu'elle s'est fait sauter par des tas d'autres mecs et que t'as rien à voir là dedans !"

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
James Ozawa
Attention ! Chien débile :roll:
James Ozawa

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur/joueuse : euh ... Raphou... je pense...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 1:08

Secouant la tête quand les claquements de doigt de David se fit entendre, James tourna vivement la tête vers celui-ci dans un long soupire. Pas con ... S'il n'avait que ce problème, il n'aurait qu'un bras dans l'platre à l'heure qu'il est, quoi qu'il fallait encore que le gros Dublessit l'attrape et de se côté... Pour la fuite et les trucs de cache cache, James avait le bon côté de Justin, ce qui l'aidait quand même assez souvent quoi. Une fois de plus, il se gratta le menton en fronçant les sourcils.

" M'ouais, pas con ! Mais dans un autre sens, des membres en moins, ça m'dit pas non plus hein ! ... "

Un petit sourire, il recroisa les bras derrière la tête. Cette fois, il écouta attentivement les conseils de David. M'ouais, il aurait mieux fait de chercher des conseils dans une boite de céreale, ceux-ci aurait nettement été meilleur. Mais dans un autre sens ...
Il posa un regard amusé sur David, un regard qui en disait très long. James cachait encore beaucoup de chose comme ça. Dans le genre qu'il s'était tapais au dessus de plusieurs filles et sur ceux-ci, il en avait engrossé 5, mais avec la chance il avait su trouvé les bons mots pour les faire avorté.


" C'est pas la première ... "

Dit-il avec son sourire toujours présent.

" Sauf que les autres, j'ai été assez convainquant et en plus, elles n'avaient que 15 ans, alors c'est déjà plus facile d'une idiote de 17 ans, blonde qui plus est ! "

Mais David avait quand même raison sur un point. Pétasse de nature, cette fille ne se faisait pas uniquement sauté par James et même qu'elle lui avait l'être deux semaines après le trip à trois qu'ils avaient fait, elle, mark et James ...

" Heeeeeeeey ! Mais j'y pense ! " S'exclama t-il en redressant soudainement le dos, tournant vivement la tête vers David. " Elle ma annoncée qu'elle était enceinte, deux semaines après notre trip à trois ! C'est peut-être mark le père et non moi ! Héhé, si jamais c'est l'cas, jsuis l'mec le plus chanceux du monde ! Cool "

_________________
If you're gonna to fall
I'll let you know
That I will pick you up
Like you for I
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 1:26

Bien qu'il n'avait rien compris à cette histoire de membres en moins dont il ne voyait aucun rapport avec le sujet, David se contenta de secouer la tête de gauche à droite sans chercher à en savoir d'avantage.
En revanche, ce qui attira son attention ce fut le "c'est pas la première" qui suivit. Est-ce qu'il était sérieux ??
Déjà à quinze, c'était exceptionnel de réussir à mettre enceinte une fille, mais plusieurs ... ?!
James semblait tellement naturel à parler de ses ex enceintes sur le ton de la conversation que David ne pouvait décemment pas ne pas y croire.
Tout à coup, c'était idiot mais ... David se sentit comme ... inférieur. Oui, pour le coup que c'était vraiment idiot. Mais lui qui avait trouvé l'amour de sa vie très jeune, en fait, exactement à l'âge de James, il n'avait pas eut le temps de profiter de toutes ces expériences que vivait son frère. En fait, il avait même l'impression d'avoir eu une adolescence relativement sage comparée à celle de James. Or, c'était loin d'être le cas. Et David détesta la petite pointe de jalousie qui perça dans son coeur à cette pensée.
Heureusement (quoi que -_-), un nouveau scoop de son frère vint aussitôt chasser cette pensée de son esprit.


"Une partie à trois ????? oO"

D'abord stupréfait, David laissa bientôt un sourire se dessiner au coin de ses lèvres.

"Toi tu devrais discuter avec Shin ... Je suis sûr qu'il serait ravi de connaître les joies d'un plan à plusieurs, mais quand c'est moi il veut rien entendre What a Face "

Evidemment, il plaisantait ... du moins en partie ! Mais il s'empressa de retrouver son sérieux pour se concentrer sur le problème de son frère.

"Bah tu vois, c'est pas plus compliqué que ça ! Tu mets tout sur la faute de ce Mark ! "

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
James Ozawa
Attention ! Chien débile :roll:
James Ozawa

Masculin Nombre de messages : 39
Joueur/joueuse : euh ... Raphou... je pense...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 1:34

En discuté avec Shin ? Pas con, pas con du tout même ! D'abord, il pourrait dire à Shin que se faire mettre dans l'phion c'est pas si mal et que même c'était plutôt agréable, mais bon. Ce n'était sûrement pas la conversation que Shin adorait le plus ... Quoi que... C'était bien de Shin qu'il parlait quand même. Un petit sourire en coin, James s'étira longuement. Voilà une question de réglé. Quoi que dise la barbie, elle n'aurait pas le dessus et était presque majeur, du moins Mark l'était lui ... C'est lui qui jouerait la victime et ainsi il n'aurait aucun problème.
Lentement, il se hissa hors de la voiture et saisit ses rollers.


" Pas bête ! Merci des conseils, même s'ils n'étaient pas vraiment super. Tu as quand même eut un très bon point !"

Avoua t-il le plus naturel possible, se foutant un peu de savoir s'il avait vexé ou pas David et même... Si David n'avait pas remarquer a souffrance de James au début, James n'avait aucunement remarquer la pointe de jalousie chez son frère. Remettant ses rollers, il releva les yeux vers David et c'est la que quelque chose le frappa.

" Hey, j'ai faillit me prendre une meuf en arrivant ici. Ne me dit pas que tu trompes Shin avec une blondinette !!! Fait pas de mal à ma nièce et mon beau-frère hein ! ¬¬ "

_________________
If you're gonna to fall
I'll let you know
That I will pick you up
Like you for I
Revenir en haut Aller en bas
David Ozawa
Perso
David Ozawa

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Joueur/joueuse : Claire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage EmptyMer 12 Juil - 1:42

Il faut bien l'avouer, avec cette histoire, la dispute avec Alice lui était complètement sortie de la tête, ce qu'il n'aurait pas cru possible quelques minutes auparavant.
C'est pourquoi il mit un moment à comprendre de quelle "blondinette" James voulait parler. Lorsqu'il comprit enfin de qui il s'agissait, il écarquilla les yeux en fixant son frère d'un air incrédule.


"Mais t'es con ou quoi ? C'est Alice que tu as croisée !"

Encore un à ne pas être au courant de la venue de leur soeur, ce qui était plutôt pour rassurer David. Au moins il ne serait pas le seul à recevoir des reproches. Quoi que James n'avait pas non plus trouvé le moyen de se marier en oubliant de la prévenir, donc David resterait encore et malgré tout en première position du hit parade des plus grosses boulettes, et ce pour une bout de temps ...

"Ouais, Alice. Elle est rentrée je ne sais pas quand, mais elle est bien là comme ce pare-brise peut le témoigner", dit-il calement en sortant à son tour de sa voiture, venant caresser ce qui restait de la pauvre vitre assassinée par un sceau d'eau.

_________________
Le garage Signdavidoux4jx
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-n.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le garage Empty
MessageSujet: Re: Le garage   Le garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte à Perso :: Un peu dehors, un peu dedans :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser